top of page

Mon KIKI

Dernière mise à jour : 1 janv. 2020


Et me voilà de retour pour vous présenter mon nouveau jouet......le Kitchenaid Artisan Pomme D'Amour...et il porte très bien son nom, car c'est un Amour de robot.


Si vous me connaissez, vous savez déjà de j'adore cuisiner, et ce robot, j'en rêvais depuis un peu plus de 25 ans. Donc voilà, je me suis fait plaisir, et je ne le regrette pas....ce robot est le "must have" de toutes les personnes passant un peu de temps dans leur cuisine. Du coup, j'ai décidé de combiner mes deux passions, la photo et la cuisine, et de vous présenter quelques recettes que j'aurai réalisées avec Kiki (ben oui, il s'appelle Kiki.....et n'y voyez aucun sous entendu). Et comme il s'agit d'un robot pâtissier, il y aura beaucoup de recettes sucrées, mais pas que....car Kiki sait faire beaucoup de choses. Il n'a de limites que celles de mon imagination. Alors voilà, j'espère que l'idée vous plaira, et que vous viendrez visiter mon blog......




192 vues0 commentaire
bottom of page